Lundi 06 Mai, 2024 - 4:55 AM / Abidjan +33
Lundi 06 Mai, 2024 - 4:55 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire / Une femme enceinte tuée accidentellement par un policier

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Une femme enceinte tuée accidentellement par un policier

Une jeune femme enceinte a été accidentellement touchée par balle dans la commune de Songon. Cet accident lui a couté la vie le lundi 13 décembre 2021.

Après une dure journée de travail, une jeune femme enceinte a accidentellement reçu une balle. La balle est venue d’un policier qui était aux trousses de délinquants. Arrivée au mauvais moment et mauvais endroit, la jeune dame a payé le prix de cette traque de la délinquance juvénile.

Le drame s’est produit dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 septembre 2021, dans la localité de Songon. Alors qu’elle rentrait à la maison, un policier venant de nulle part lui a tiré une balle alors qu’elle était destinée à des auteurs d’un et vol et qu’il poursuivait.

Elle a été touchée à la cage thoracique. Elle a été immédiatement conduite dans un centre de santé pour des soins. Face à cette tragédie, le Conseil national des droits de l’homme a réagi en traduisant sa compassion à la victime et à sa famille.

Côte d'Ivoire / Une femme enceinte tuée accidentellement par un policier

La présidente du Conseil national des droits de l’homme en Côte d’Ivoire, Namizata Sangaré, a précisé que la victime avait subi une opération chirurgicale de type drainage. Par manque de moyens, Diarra Mariam, la victime, a rendu l’âme, le samedi 11 décembre 2021, à la suite de complications causées par la balle sur sa colonne vertébrale.

La présidente des droits de l’homme a déploré cette situation et condamné cet homicide qui porte atteinte à la vie et à la sécurité des personnes.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR